In maillot de bain Mode top 5 Trucs de fille Vacances

Top 5 des maillots de bain pour l'été

Coucou mes amours !!
Aujourd'hui, on se retrouve pour un article spécial été. Je vous présente ma sélection de maillots de bain coup de coeur que j'aimerais bien avoir dans mon armoire pour cet été ! Tous les maillots de bains présentés dans cet article proviennent du site Bonprix (je trouve que c'est l'un des rares sites à avoir des prix abordables ! )

On commence tout de suite avec la catégorie Bikini (une de mes préférées, même si je suis assez mal à l'aise dans mon corps).
Pour ce premier maillot de bain, le haut et le bas sont vendus séparément. Le haut est avec armature, bretelles réglables, il s'attache dans le dos et possède des coques souples rembourrées. Disponible en plusieurs couleurs (marron foncé/bleu ciel à pois, noir/blanc à pois, rouge/blanc à pois, turquoise/blanc à pois et pétrole/blanc). Disponible du bonnet B à E et de la taille 85 à 110. Le haut marron, noir et turquoise sont à 19,99 €, tandis que le haut rouge est à 14,99 € et celui couleur bleu pétrole est à 17,99 €.

Pour les bas, ce sont les mêmes couleurs que pour le haut. Disponible de la taille 38 à 50, ils ont eux aussi des prix qui changent. Le marron foncé et le noir sont tous deux à 17,99 €, tandis que les autres sont à 19,99 €

C'est certes, un peu cher, surtout que le haut et le bas sont vendus séparément, mais je le trouve vraiment canon

Le second bikini est vraiment joli, bien que la couleur soit unique. Il fait très été et porté sur la plage, il est vraiment canon à mon avis ! Comme le premier il est avec armature, on peut l'attacher dans le dos et les bretalles sont réglables. On a aussi un petit noeud à l'entrebonnet que l'on peut nouer et les bonnets sont déjà préformés.
Le haut et le bas sont vendus séparés encore une fois, mais dans l'ensemble ils sont moins chers que le premier. En effet, le haut coûte seulement 9,99 €, disponible en bonnet B, C et D et en taille 85 à 105.

Pour le bas, on retrouve les mêmes couleurs et lui aussi est unique. On peut le trouver en taille 38 à 50 et pour une somme de 8,99 €. Je trouve que l'ensemble est vraiment chic, que l'on peut mettre sur la plage, à la piscine ou juste pour bronzer c'est mon petit coup de coeur dans les bikinis !
Ensuite, la prochaine catégorie est les robes de bain. Je trouve le concept original et j'ai trouvé mon coup de coeur dans cette catégorie. Il s'agit d'une robe courte, plutôt simple. Elle a des bretelles ornées d'un anneau métallique, des coques souples et une poitrine doublée. Elle possède également une doublure de maintien et a des fentes sur les côtés. Cest une robe très jolie que l'on peut porter à la plage ou pour bronzer. Disponible en deux coloris (noir et bleu) elle coûte quand même 24,99 €.

Disponible de la taille 38 à 56, même les femmes un peu rondes peuvent la porter. De plus, il y a une culotte incoporée à la robe qui fait que même si elle est plutôt courte, on a quand même une culotte qui cache ce qu'il y a caché et c'est plutôt une bonne chose. Cela peut être une bonne alternative pour celles qui comme moi se sent mal à l'aise en bikini (pour des raisons plus ou moins évidentes).

Et la dernière catégorie, les maillots de bain à une pièce ! Généralement, pour aller à la piscine, c'est la catégorie de maillot de bain que je mets parce que je suis trop complexé par mes rondeurs. Celui-ci est vraiment très beau, le bleu turquoise pour l'été je trouve que c'est la couleur parfaite. Il existe en trois coloris (noir/blanc, turquoise/blanc et noir/blanc Léo). 

Il coûte 17,99 € ce qui reste dans la moyenne. Il possède des empiècements zébrés sur le côté et des bonnets souples. Il a une doublure et un renfort au niveau de la poitrine et possède un décolleté froncé. Disponible de la taille 40 à 58, il va aussi bien aux femmes normales qu'aux femmes rondes, tout en mettant en valeur les formes de chacune. Je pense que c'est mon coup de coeur dans cette catégorie !
Et pour finir avec le top 5, ce dernier maillot une pièce imprimé façon python qui est juste magnifique ! Il est fait en matière légèrement brillante avec un dos gris uni. Il a une doublure à la poitrine, des coques souples et une bande élastique sous la poitrine. Il est également doublé sur l'avant !

Il coûte 17,99 € et est disponible en deux coloris (noir/gris imprimé et marron/turquoise imprimé). Sachant que le noir/gris coûte légèrement plus cher que celui-ci (27,99 €). Il existe de la taille 40 à 56 et comme pour le précédent, une femme normale ou une femme ronde pourront toutes deux le mettre sans problème !

Personnellement, je le trouve vraiment beau, parfait pour aller à la piscine ou à la plage entre amis, mais peut-être pas si génial pour aller bronzer. 

Cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous a plus, lesquel vous avez préféré et si vous possédez un de ces cinq-là et si vous en êtes ravi ou déçu ? J'espère que cela vous aura donné des idées ! Prenez soin de vous ;) !

Crédits images: Bonprix, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire