In Beauté Fards top 10 Trucs de fille

Mon top 10 des fards à paupières pour l'été

Bonjour mes amours !
Aujourd'hui, je vous retrouve dans un article particulier pour l'été où je vais vous faire mon top 10 des fards à paupières que j'aimerais avoir et pouvoir porter pour cet été ! Tous les fards ont été trouvés sur le site KikoCosmetics

Tout d'abord, on commence avec trois fards de la gamme Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow, qui sont donc des fards crème

  •  Le premier fard de cette gamme est le Pearly Warm Rose. Il s'agit d'un vieux rose nacré, et pour l'été je trouve cette couleur parfaite. Il coûte 6,90 € et d'après la description il tient au moins 8h sans avoir à faire de retouche.
    02 - Pearly Warm Rose

  • Le second fard est le Pearly Lilac qui comme son nom l'indique est un violet lilas. Il est vraiment beau lui aussi. Et comme le précédent, il est nacré et il coûte 6,90 €.
    12 - Pearly Lilac
  • Et enfin pour finir avec cette gamme-là, nous avons le Pearly Turquoise, qui est un joli bleu turquoise et qui est absolument incontournable pour l'été. C'est une couleur typique pour cette saison.On se croirait à la mer avec cette couleur ! Il coûte, lui aussi 6,90 €.
    15 - Pearly Turquoise
    Dans la catégorie EyesShadow, un seul fard a retenu mon attention.
  • Il s'agit du fard Pearly Bronze, une magnifique couleur bronze cuivrée. En ce moment, les fards de cette catégorie sont en promotion à 0,80 € au lieu de 1,50 € sur le site Internet, profitez-en !
    132 - Pearly Bronze
On poursuit avec une autre catégorie qui est l'Eyetech Look Eyeshadow, il s'agit d'un stylo ombre à paupières. Une seule couleur a retenu mon attention pour cet été.

  • Il s'agit de la couleur Metallic Bronze, un joli bronze parfait pour les peaux bronzées ou les peaux claires. Il est lui aussi en promotion à 2,90 € au lieu de 5,90 € sur le site, dépêchez-vous !
    104 - Metallic Bronze
Et maintenant, nous allons passer à la dernière catégorie, Colour Sphere Eyeshadow, avec 5 fards vraiment sublimes ! Ce sont des ombres à paupières effet soie cuite, brillantes et qui sont d'après le site facile à estomper. En plus, on peut les utiliser sec ou humide pour intensifier la couleur !

  • Le premier fard est un sumblime doré/beige qui à mon avis ira très bien sur les peaux mattes. Il est à 2,90 € seulement au lieu de 5,90 €, donc profitez-en !
    16 - Gold Special FX
  • Le suivant est un lilas/gris nacré vraiment magnifique, qui se verra peut-être mieux sur les peaux mattes, mais qui pourrait aussi être mis sur des peaux claires. Il est lui aussi à 2,90 € au lieu de 5,90 €.
    20 - Sparkling Dove Gray
  • Ensuite, nous avons un magnifique vert/doré qui peut se porter sur n'importe quelle couleur de peau. Et lui aussi est à 2,90 €.
    23 - Esmerald Green
  • Je passe à l'avant-dernier avec un bleu clair vraiment splendide avec des reflets de lumières de dingue. Comme pour les autres, il est aussi à 2,90 €
    24 - Blue Slate Melange
  • Et pour finir, un fard de couleur rose pâle, un peu comme le quartz. Il ressortira probablement mieux sur les peaux bronzées. Et comme les autres il est aussi à 2,90 €.
    34 - Rose Quartz Multicolour
Cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné des idées. Ou simplement vous aura-t-il donné envie de les acheter. Si vous avez utilisé certains, n'hésitez pas à donner votre avis sur les produits dans les commentaires, cela me ferait vraiment plaisir. En attendant le prochain article, prenez soin de vous les filles ! ♥

Crédits images:KikoCosmetics, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire