In looks Mode Trucs de fille Vacances vêtements

Petit Haul chez H&M

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article Haul, en effet, j'ai été me racheter quelques vêtements, ce n'est pas grand-chose pour l'instant, mais je compte bien retrouver d'autres vêtements du même type. Donc puisque c'est l'été et qu'il a fait particulièrement chaud, j'avais envie de débardeurs et de shorts (une grande première pour moi qui ne jure depuis quelques années que par les robes). J'ai fait plusieurs magasins, mais c'est à H&M que j'ai trouvé mon bonheur.

Je vous laisse tout de suite avec des photos et des prix.

Le premier article est bien évidemment le short. Il s'agit d'un short vert kaki en taille L de taille élastique ce qui est très pratique pour moi qui change souvent de poids (j'alterne entre "je maigris" et "je grossis", aller savoir pourquoi !). 

C'est celui qui m'a coûté le plus cher, puisqu'il était à 14,99€. Il n'était pas soldé, mais c'était le seul qui me convenait (il n'y avait quasiment plus rien dans les rayons soldés).

Pour aller avec, j'ai pris un débardeur gris en taille S, il est plutôt simple comme vous pouvez le voir sur la photo, mais je n'avais pas trop envie de chercher dans "l'original" sachant que ce n'était pas soldé. Il m'a coûté 6,99€.
Et enfin, toujours dans les débardeurs, j'ai pris le même qu'au-dessus, mais en bleu saphir. Je le trouve vraiment joli et j'ai hâte de pouvoir les mettre ! Il m'a coûté également 6,99€. Ce qui finalement n'est pas si cher que cela. Quand j'ai vu le prix, j'ai été assez surprise, je pensais vraiment pas que c'était si peu cher.

Après j'aurais aimé prendre le blanc aussi, malheureusement il était beaucoup trop transparent à mon goût, du coup je ne l'ai pas pris. C'est donc une journée shopping qui s'élève à 28,97€. Ce qui est correcte pour les articles que j'ai. Mi-août, je pars chez mes grands-parents, j'ai prévu d'aller faire quelques boutiques afin de voir ce que je peux dénicher dans le même esprit, j'espère que je trouverais et je vous ferais bien entendu un article Haul de mes trouvailles si je trouve mes perles rares !

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire tout cela dans les commentaires ! Si vous aussi vous avez fais les magasins, mettez-moi des photos dans les commentaires, cela me ferait hyper-plaisir ! En attendant le prochain article, prenez soin de vous les filles ! :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire