In Animaux Cadeaux Trucs de fille Wallpapers

Fond d'écran pour vos ordinateurs

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article particulier, puisque j'inaugure une toute nouvelle catégorie sur mon blog. Il s'agit de la catégorie Cadeaux qui sont des bonus pour vous, cela peut être des fonds d'écrans aux marque-pages.

Dans cet article, je vous présente plusieurs fonds d'écran d'une taille de 1366 par 768. Le thème du jour est les animaux, aussi voici 5 wallpapers avec des animaux. J'espère qu'ils vous plairont !

Wallpaper CHATS 1366*768
 Pour le télécharger en taille réelle, cliquez ici : Chats
Wallpapers  1366*768
  Pour le télécharger en taille réelle, cliquez ici : Loups
Wallpaper ANIMAUX 1366*768
   Pour le télécharger en taille réelle, cliquez ici : Animaux
Wallpaper DRAGONS 1366*768
  Pour le télécharger en taille réelle, cliquez ici : Dragons
Wallpaper HIVER DES ANIMAUX 1366*768
Pour le télécharger en taille réelle, cliquez ici : Hiver

Voilà pour vous, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire tout cela en commentaire. Et si vous utilisez un de ces fonds d'écran (pour ordinateur), mettez des screenshots en commentaire avec le #giftschroniquesdeyuuki cela me ferait plaisir :) !

En attendant le prochain article, prenez soin de vous ! :)

Crédits: montage de Yuuki, article entièrement rédigée par Yuuki. 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire