In Achats Bain Bien-Être Décorations Été Gifi Haul Lush Magasins summer Trucs de fille Vacances Village Candle

Haul Vacances d'été

Coucou mes chats, j'espère que vous allez bien ?

Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir posté depuis plusieurs semaines. J'ai été très occupé dernièrement, de ce fait, je n'avais guère de temps à consacrer au blog. Mais je vais me reprendre en main. En commençant par le design du site, vous avez dû remarquer qu'il a changé. Je trouve qu'il fait plus professionnel et c'est ce que je souhaitais. Je n'ai pas encore tout fait, mais le principal a été effectué. J'espère que la nouvelle identité du blog vous plaira !

HAUL LUSH, GIFI et VILLAGE CANDLE

Aujourd'hui, je tenais à vous faire un petit haul de mes vacances d'été. Je suis partie durant 15 jours chez mes grands-parents et ils ne sont pas loin de Tours. Ils ont gentiment accepté de m'y emmener afin que je puisse faire quelques achats, notamment à Lush et Village Candle. J'étais si excitée à l'idée d'entrer dans ces deux magasins. Je n'en ai pas dans la ville où j'habite et franchement, je crois que mon magasin préféré était Lush. C'est hyper sympa, les vendeuses sont très compétentes et nous font tester tout un tas de choses. Bref, rien à redire. Il y a aussi Gifi qu'on a fait, mais ce n'est pas le plus important de mes achats.

Village Candle

Si vous me suivez, vous savez que j'ai une passion, que dis-je, une adoration pour les bougies parfumées ! Alors quand j'ai su qu'il y avait un Village Candle à Tours, je me suis dit qu'il fallait que j'en profite pour en ramener. C'est ce que j'ai fait. Je n'ai pris que des votives, je souhaitais avoir plein de senteurs différentes, afin de savoir, lesquels, j'aimerai acheter en grand format une prochaine fois.

Brownie
Bien avant, d'aller dans le magasin, je lorgnai cette bougie sur leur site web. Eh bien, quand je l'ai sentie en magasin, je n'ai pas hésité un instant. Hop, dans mon petit panier. Une odeur de folie, j'ai hâte de la faire brûler et de vous donner mon avis sur celle-ci, ainsi que sur toutes les autres. Vous pouvez la retrouver sur le site () pour 2,60€.

Fraise Fraîche
J'adore les fruits rouges et la fraise sont des odeurs que j'affectionne tout particulièrement. Elle sent bien la fraise, celle que l'on trouve dans les jardins, dans les bois. Je pense que cela va être une super odeur pour l'été prochain. Pour la retrouver, c'est par ici, au prix de 2,60€.


Cerise noire
Et oui, encore des fruits rouges, que voulez-vous, je suis incorrigible haha. Pareil que pour la fraise, j'adore cette odeur, je suis fan des fruits rouges en général, donc pas étonnant que j'aie été tenté par celle-ci. Si vous souhaitez l'acheter, c'est ici , elle coûte 2,60€.

Lily of the Valley
Celle-ci, est une odeur très douce et très fleurie, une jolie odeur de muguet, parfait pour le printemps ou pour l'hiver, pour créer une ambiance cocooning. Pour l'acheter, passez par le site en cliquant juste là , elle est au prix de 2,60€.


Vanilla Caramel Swirl
Une odeur sucrée et bien gourmande. Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Dès que je l'ai sentie, il me la fallait absolument ! Je pense qu'elle sera brûlée cet hiver avec celle au brownie et celle au chocolat chaud que j'ai chez moi. Pour l'acheter, c'est là, , elle vaut 2,60€.



Photophore
Et bien oui, il fallait bien que j'en achète un pour faire brûler ces jolies petites bougies. J'ai donc choisi ce photophore à paillettes dorées, même si je pense que la décoration, à mon avis, risque de partir à force. Vous pouvez le retrouver sur le site internet (ici) pour 4,90€.


Lush

Maintenant que l'on en a terminé avec Village Candle, passons à Lush. J'ai craqué sur quelques petites boules de bain fort sympathiques, que j'ai pu tester en magasin. J'en ai profité pour acheter quelques petites choses pour mes amis.

Think Pink
Elle est toute rose, et lâché dans l'eau de votre bain, elle fait de la mousse. Elle a des arômes de vanille et de fève de tonka. Elle est très jolie et sent très bon. Je vous en dirais des nouvelles ! Je l'ai eu pour 5,95€. Et vous pouvez l'acheter sur leur site internet (ici).

Milky Bath
Le nom m'intriguait beaucoup, et quand je l'ai sentie, j'ai tout de suite été envoûté par l'odeur. Il s'agit d'un pain moussant. Et on a l'impression de se baigner dans du lait, c'est incroyable. Relaxant, doux, vraiment, je suis enchantée ! Je l'ai acheté au prix de 5,95€. Vous pourrez le retrouver par .


Metamorphosis
C'est une bombe de bain, elle est de couleur grise. Mais plonger dans le bain, elle libère une myriade de couleurs. Un arôme de poivre noir et de myrrhe. Elle est au prix de 5,50€. Vous pouvez l'acheter en cliquant ici .


Masque Cupcake
Il s'agit d'un masque pour le visage au cacao et au rhassoul. Pour nettoyer la peau et les pores. Je l'ai eu en échantillon pour le tester. Je vous dirai des nouvelles quand je l'aurai testé. J'ai hâte en tout cas, car je l'ai sentie, et il sent vraiment très bon ! Il coûte 11,45€ en grand format. Pour le retrouver, c'est là .


Gifi

Et pour finir ce haul, j'ai encore trouvé des bougies. J'ai quand même été raisonnable ! J'en ai pris seulement deux. Mais deux grosses bougies !

Fleur de cerisier
Quand j'ai vu cette grosse bougie, je l'ai sentie directe, parce que je suis fan de l'odeur. J'ai été séduite par l'odeur qu'elle dégageait. Doux, pas trop entêtant. J'ai hâte de la faire brûler pour voir ce que cela donne dans une pièce. Mais je suis ravie de l'avoir. Elle possède trois mèches, et elle m'a coûté 7 €. Enfin, c'est plutôt un cadeau que mon copain m'a fait !

Apple Cinnamon (Pomme Cannelle)
C'était la seule et la dernière, je l'ai sentie et là, j'ai directe flashé dessus. Parfum excellent et parfait pour cet automne. Je suis tombée amoureuse de cette odeur. Elle sent bon, relativement fort, mais c’est pas entêtant et cela ne donne pas mal au crâne. Elle a une durée de 85h et pour le prix de 5 € franchement, une affaire ! Personnellement, je suis fan et j'ai commencé à la faire brûler. L'odeur se diffuse bien dans la pièce et on a l'impression d'être dans les bois, c'est incroyable !


Ce haul est terminé, merci de l'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère que cela vous a plu. Et vous, qu'achetez-vous pendant vos vacances ? Aimez-vous ces odeurs ? Qu'est-ce que cela vous rappelle ? Est-ce que certaines de ces odeurs vous donnent envie ? Connaissiez-vous les marques que je vous ai présentées ? Dites-moi tout ceci en commentaire ! Cela me ferait très plaisir ! Et si vous avez des idées d'articles, proposez-les en commentaire ! Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite, dans un nouvel article ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire