In Beauté Été Femmes Filles Morning routine Night routine Peau peau à problèmes produits pour le visage routine teint Trucs de fille

Routine teint #2

Coucou mes beautés ♥, comment allez-vous ?

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Et que vous avez enfin reçu vos résultats de vos examens. J'espère de tout cœur que vous les avez réussis ! Demain, je vais à la Japan Expo, du coup, si vous me suivez et que vous souhaitez me voir, vous saurez que je serais sur Paris, pour la JE le vendredi 7 juillet !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma routine teint du matin et du soir. Parce que depuis que j'ai commencé ce blog, j'ai changé ma routine de soins pour le teint et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire part de ma nouvelle routine. Et du coup, j'ai regroupé celle du matin et celle du soir.

Routine du matin

Eau florale de Bluet
C'est la première chose que je fais en me levant le matin. J'applique sur deux cotons, de l'eau florale et je l'applique sur mes paupières pour décongestionner mes yeux et le contour de ceux-ci. C'est frais et rafraîchissant. Ensuite, je passe les cotons sur le reste de mon visage pour le réveiller.


Gel moussant bioderma
Après mon petit-déjeuner et une bonne douche, je m'attaque au nettoyage en profondeur de mon visage avec le gel moussant. Il nettoie et rend ma peau très douce. Je masse mon visage avec de petits mouvements circulaires. Puis je rince à l'eau clair.


Crème Sébium global
Après avoir séché mon visage, j'applique cette crème anti-imperfection sur tous mes petits boutons, points noirs et autres imperfections sur mon visage. Je la fais pénétrer dans ma peau en faisant de petits mouvements circulaires et je laisse séché après application avant de commencer à me maquiller la peau.

Routine du soir

Crème hydratante pour le visage
Après avoir démaquillé ma peau et avoir bien rincé ma peau, je m'hydrate le visage avec une crème de nuit. Je ne pourrais pas vous donner la référence, car c'est une amie qui me l'a fait. Après, je vais manger, je fais mes petits trucs.


Gel moussant bioderma
Avant d'aller me coucher, je nettoie ma peau de ma crème hydratante puis, je m'attaque au nettoyage en profondeur de mon visage avec le gel moussant. Il nettoie et rend ma peau très douce. Je masse mon visage avec de petits mouvements circulaires. Puis je rince à l'eau clair.

Hydrolat au Lédon du Groënland
J'applique ce produit sur un coton après avoir nettoyé ma peau avec le gel moussant. Il permet de purifier ma peau et de traiter les imperfections de ma peau. 


Mon article sur ma routine teint est terminé, je te remercie de l'avoir lu jusqu'au bout. J'espère qu'il t'a plu. Et toi, quels produits utilises-tu ? Est-ce que tu connais certains des produits que j'ai utilisé ? Et toi, les as-tu utilisé ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? N'hésite pas à me dire tout cela en commentaire, cela me ferait super plaisir ! En attendant mon prochain article, je t'invite à me suivre sur les réseaux sociaux, Instagram, Facebook, Snapchat (yuukiaudrey), etc. Je t'embrasse, prend soin de toi, bisous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire