In Beauté coup de coeur Découvertes Femmes Filles Kiko make-up Papotage produits pour le visage produits pour les yeux revues Top/Flop Trucs de fille

Revue de produits Kiko

Coucou mes amours ♥ J'espère que vous allez bien ?

Alors pour les petites nouvelles du jour, j'ai reçu ma réponse pour ma formation d'agent de sécurité et je suis prise ! (Danse de la joie) De ce fait, à partir du 24 septembre la semaine, je serais en formation et le week-end, je continue mon job dans les musées et les églises. Cela ne sera pas tous les week-ends, mais c'est toujours ça :). Maintenant que je vous ai tenu au courant pour le professionnel, je vais passer à notre article du jour : Une revue de produits Kiko.

Fond de teint unlimited foundation
Première déception de chez Kiko pour moi... Ce fond de teint ne tient pas ces promesses sur moi (en tout cas). Il est dit que c'est un fond de teint fluide longue tenue et le maquillage est parfait toute la journée, et il est censé couvrir un minimum les imperfections, eh bien, pas avec moi ! Déjà, la couleur a tendance à s'oxyder dans la journée et à devenir orange. C'est quelque chose que je déteste ! J'ai pris la teinte la plus claire à savoir warm rose 01. Pour l'hiver à l'application, la teinte est parfaite (peut-être un chouilla trop claire par rapport à ma carnation, mais on s'en fout).

Il venait juste d'être mis
 

Mais après, on dirait que j'ai mis de l'auto-bronzant et ce n'est pas top top. De plus, sur mon visage, le fond de teint bouge (littéralement) même en utilisant une poudre fixatrice et une base de maquillage. Et quand on touche notre peau, ça fait des traces et le maquillage part à cet endroit. Ce qui rend très moche en fin de journée... Quant aux imperfections, bah il a tendance à les faire ressortir plus que les camoufler. Et pour finir, on paye le produit 14,95€...bref, je ne suis pas du tout convaincu, pour moi, c'est avoir jeté de l'argent par la fenêtre... ()

Après quelques heures portés

Base de teint Skin tone
Deuxième déception de chez Kiko (et pourtant, j'aime beaucoup leur marque), il s'agit de la base verte qui est censée atténuer vos rougeurs et accessoirement améliorer la tenue de votre make-up. Sur moi, non seulement, je ne vois pas la différence du avant/après l'avoir mis, mes rougeurs sont toujours là et en plus, il fait briller ma zone T. Alors qu'avec les mêmes produits, juste en changeant ma base de teint, je n'ai pas de brillance...bref, vous l'aurez compris, je suis à nouveau déçu par ce produit et je suis toujours à la recherche d'une base qui atténuera mes rougeurs ! Et on paye cette base, 9,90€...encore une fois, c'est de l'argent de perdu ! (ici)

Avant la base de teint
 
 
Après la base de teint

 
Glow fusion powder highlighter
Petit coup de coeur pour moi ♥. Premier enlumineur que j'achète et je le trouve superbe et naturel (si on n'en abuse pas). Après, c'est censé être un rose champagne, pour ma part, je dirais un beige doré. En tout cas, c'est ce que ça rend sur ma peau. Mais il est très joli et capte la lumière en donnant un glow assez naturel (ou plus prononcé) en fonction de la dose que vous mettez. J'adore ! Il coûte 9,95€ et il est en poudre. (par là)




Mascara Fall 2.0
J'avoue que j'étais sceptique (oui, comme la fosse ^^) quand j'ai vu la brosse, mais après avoir vu le résultat sur certaines clientes, ça m'a convaincue d'en prendre un. Pour l'avoir essayé plusieurs mois après son achat, j'ai juste vu une nette amélioration de ma longueur après application. Cependant, le volume chez moi est inexistant. Sachez que sur certaines personnes, il fait volume et longueur. Mais pas sur moi. Je me sens déjà chanceuse qu'il me fasse une belle longueur (semblable à des faux-cils). Je suis donc mitigée. Ce produit étant une édition limitée pour la collection automne, vous pouvez en retrouver un similaire en ce moment (par ici). Actuellement, en vente au prix de 3,95€ au lieu de 12,95€ (si vous souhaitez tester sans trop vous ruinez, foncer :) !)

Avant le mascara
Avant le mascara


Nailpolish corrector pen
Ce gadget est super pratique pour nettoyer les contours de vos ongles, si comme moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de dépasser quand vous faites votre manucure. Son embout arrondi est parfait pour le dessous de l'ongle et les bords droits sur les côtés pour les côtés de l'ongle. Le seul bémol, c'est que quand vous faites des manucures foncés, pour nettoyer les ongles, ça bave un peu. Je veux dire que le dissolvant est coloré avec la couleur foncée. C'est donc bien pour les manucures avec des couleurs claires et nudes. Pour le foncer, c'est à revoir. Il coûte 5,95€ ()


Cette revue s'achève maintenant. Je n'ai pas voulu mettre trop de produits d'un coup, afin que ce ne soit pas trop long à lire pour vous. Mais si ça vous plaît ce genre d'articles, je verrai pour en faire plus souvent, mais peut-être en vidéo sur Instagram TV. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ? Connaissiez-vous ces produits ? Avez-vous testé ? Les avez-vous aimés ou détestés ? Lesquels recommanderiez-vous ? Ceux que vous jetteriez à la poubelle ? Dites-moi tout cela dans les commentaires, je suis curieuse ! Je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve très vite pour un nouvel article. Et en attendant, prenez soin de vous mes chats, bisous ♥.

Related Articles

12 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connais pas ces produits mais j'ai déjà testé la marque Kiko et j'aime beaucoup. C'est un très bon rapport qualité/prix ! bisous https://lorahsecrets.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lorah,
      Merci pour ton commentaire ça fait plaisir ! En effet, la plupart du temps c'est un bon rapport qualité /prix. Et parfois, ça ne marche pas..c'est comme tout. Je suis absolument fan de leurs rouges à lèvres mattes. Les Unlimited Double Touch.
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Hello ! Merci pour cette revue qui me conforte dans mon opinion, les produits Kiko ne m'ont jamais trop fait envie et le magasin ne m'inspire pas tellement.... L'enlumineur est joli mais le fond de teint c'est un fiasco !
    A bientôt,
    Liliu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili, je t'en prie, ça me fait plaisir. J'aime bien leurs magasins, du moins celui qui est vers chez moi (je n'ai jamais mis les pieds dans un autre de leurs magasins). Après c'est comme tout, on peut pas avoir tous les produits qui fonctionnent sur nous. Mais je suis d'accord avec toi, le fond de teint c'est un fiasco total. En revanche, l'enlumineur est somptueux. Ça contre balance un peu. Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup. Des bisous à toi ❤️ 😘. À bientôt

      Supprimer
  3. Hello
    Oui je connais les produits Kiko et j’en ai pas mal surtout des vernis à ongles !
    J’ai également mascara et crayon à lèvres.
    C’est très bien niveau budget et pour l’instant j’en suis satisfaite ! :-)
    Je vais tester les gloss prochainement

    Bises

    Sarah Dima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah,
      Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs vernis (j'en ai déjà beaucoup dans ma collection) mais je pense que ce seront mes prochains tests ! Oui, niveau budget c'est pas mal. Tu me diras ça ! Moi je suis pas trop fan des gloss, je suis plus rouge à lèvres liquide ou raisin.

      Bises. Et merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je n'ai pas énormément de produit de la marque, par contre j'adore leurs mascaras. Je suis aussi déçue que toi quand je vois le résultat du fond de teint et de la base correctrice. Par contre, l'highlighter est vraiment beau !
    Des bisous,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) !
      Oui, c'est vrai que leurs mascaras sont cool :). Oui, moi aussi, surtout quand on voit le prix, mais même pour le principe, c'est triste quoi X). Oui je suis conquise :) Pour un premier achat d'hightlighter je pense que j'ai bien trouvé.
      Bisous à toi ma belle et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Coucou Audrey, comment vas-tu ma belle? Merci pour tous tes petits messages sur le blog♥
    Nous n'avons pas de Kiko à La Réunion, mais merci pour ton avis sur les produits.
    Bravo à toi également pour l'obtention de ton examen,
    Bisous et bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Nina, je t'en prie, j'aime bien prendre le temps de lire les articles de mes collègues blogueuse et quand je trouve une chronique intéressante, j'aime bien donner mon avis et laisser une trace de mon passage. C'est gratifiant pour la personne qui a passé du temps à faire les recherches et l'écrire. C'est dommage, mais je suis contente si j'ai pu t'éclairer sur certains produits. Merci beaucoup. Mais là ce n'est que mon entrée en formation, je n'ai pas encore de diplôme. Bisous et bon lundi à toi également

      Supprimer
  6. A une époque j'aimais beaucoup Kiko, il faut dire que c'était tout nouveau en France donc ça donnait très envie. Mais cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas acheté chez eux. Il faut dire que je me tourne de moins en moins vers les cosmétiques conventionnels (même plus du tout en ce qui concerne les produits teint et mes soins).

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte, je comprends, quand c'est nouveau on a tendance à vouloir tester (l'attrait de la nouveauté). Je peux comprendre que l'on se tourne vers du cosmétique "naturel" et si ça te convient mieux, c'est le principal. Bonne journée à toi et merci pour ton petit mot ♥ bisous

      Supprimer