In Accessoires acnée aliexpress Amazon Beauté Bien-Être commandes Découvertes Femmes Filles masques Papotage produits pour le visage Shopping soins Tony Moly Trucs de fille w2beauty

Unbox-in#1

Coucou les filles ♥ j'espère que vous allez bien ? Et que vous avez passé une bonne semaine ?

Aujourd'hui, comme vous avez probablement remarqué dans le titre, j'inaugure une nouvelle sorte d'articles, les Unbox-in, soit en Français déballé sa commande. Il y a environ deux mois, j'ai passé commande sur plusieurs sites : Amazon, Aliexpress et W2Beauty. J'ai pris des photos de ce que j'avais reçu ainsi que des photos avec les bijoux portés. Je vais essayer de vous référencer tout ceci dans cet article pour que cela soit plus facile pour vous.



W2beauty

Masques Tony Moly
Il y a très longtemps, j'avais testé un masque de cette marque et j'avais trouvé qu'il faisait très bien son job. Aussi, j'ai voulu en reprendre et en tester des nouveaux. Ce sont tous des masques en tissus.

1. Masque à la bave d'escargot
J'ai beaucoup entendu parler de ce genre de masques, paraît-il qu'il fonctionne très bien pour réparer la peau. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurai testé. Il coûte 2.61€ sur le site et c'est le numéro 2 (ici).

2. Masque au miel
Celui-ci quand je l'ai vu, j'ai tout de suite été attiré par lui. Il paraît qu'il apaise la peau, je suppose que c'est fait pour les peaux sensibles, ce qui est mon cas, en plus d'avoir la peau mixte. Oh joie ! Pareil que le précédent, il coûte 2.61€ et c'est le numéro 3 (ici).

3. Masque à la perle
Ce masque est fait pour éclaircir la peau, la rendre plus lumineuse, aussi, je me suis dit que cela ne pourrait pas faire de mal à ma peau. Comme les autres, il vaut 2.61€ et c'est le numéro 6 (ici).

4. Le masque au placenta
Je vous vois venir, ah, mais quelle horreur ! J'avoue avoir été plus intrigué par le nom que par ses effets. Je le testerai et vous en dirait des nouvelles. Mais je voulais essayer des choses un peu bizarres et croyez-moi, ce n'est pas le plus bizarre de ceux qui existaient. Toujours pareil, il a un coût de 2,61€ et c'est le numéro 8 (ici).

5. Masque au thé vert
Et le dernier masque que j'ai acheté, c'est celui au thé vert, connu pour ses propriétés purifiantes et anti-imperfections. Il coûte 2,61€ comme les autres et c'est le numéro 10 (ici).

6. Masque au miel
Celui-ci est un cadeau, probablement à cause de la commande qui a été passée. Mais si vous souhaitez l'acheter ou le retrouver sur le site internet sur lequel j'ai passé commande, il coûte 2,35€ ().

7. Masque à la fleur de cerisier (3)
J'ai reçu trois exemplaires d'un masque à la fleur de cerisier et diable, qu'il sent bon ! J'en ai testé un et il est super pour la peau. Il rafraîchit, il sent bon et au niveau des effets sur la peau, il est hydratant, mais pas trop. Idéal pour les peaux mixtes. Je n'ai pas pu vous retrouver de liens pour celui-ci, et je n'ai par conséquent aucune idée du prix.

8. Masque au concombre
Pareil que pour le précédent, à la différence que je n'ai reçu qu'un exemplaire de ce masque. Je ne connais ni le prix, ni où l'acheter, mais j'ai hâte de le tester et de vous en dire des nouvelles. Je suppose que c'est un autre cadeau suite à ma commande.

J'ai reçu pas mal d'échantillons avec ma commande, principalement des trucs anti-âges et vieillissement. Du coup, je les ai donnés à ma grand-mère.

Amazon
J'ai passé une commande sur amazon après des mois à vouloir cet objet, je l'ai enfin reçu.

1. Boîte de rangement
Il s'agit à la base d'un rangement à bijoux, perles, ou bricolage. Moi, je l'ai détourné pour en faire un rangement à maquillage. Avec ses compartiments amovibles, j'ai pu faire quelque chose de sympa pour ranger mes palettes, ce que je me servais pour les lèvres, les yeux, etc. Il coûte 12,31€, il est en plastique, mais je l'ai reçu en très bon état, dans un papier bulle. Par contre, il est plus petit que ce à quoi je m'attendais. Cependant, tout mon maquillage y rentre et c'est le principal. (ici)


2. Etui portefeuille pour téléphone
Étant donné l'état de mon ancienne housse de téléphone, j'ai n'ai pas eu d'autres choix que d'en racheter une. Mais en magasin, c'était 25 € la housse, ce qui me semblait un prix exorbitant. Pour cette raison, je suis passée par amazon. Et cette housse est parfaite. Pour 8,37€ frais de livraison compris, c'était avantageux. C'est pour les Startrail 7 uniquement ().

Aliexpress
Et enfin, nous voilà arrivés à ce que vous attendiez le plus, je pense. Ce fameux site, aliexpress. J'ai pu me trouver des bijoux super sympa ainsi que quelques accessoires de make up bien sympa.

1. Kit de 32 pinceaux
J'en cherchait depuis longtemps, parce que tourner avec deux pinceaux, c'est bien embêtant, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais. Désormais, j'ai mon joli kit de pinceaux, je ne suis plus obligée de laver tous les jours mes pinceaux et je peux en utiliser plein et faire beaucoup plus de choses qu'avant. Pour 7,81 € sans frais de ports, puisque le site est connu pour envoyer sans que ça coûte des frais de ports. (par ici)

 
 

2. Éponge style Beauty Blender
C'est le même genre d'éponge que les beauty blenders, mais ce n'est pas cette marque-là. Je voyais beaucoup de mes proches, en utiliser, de même que les youtubeuses etc, on m'avait dit d'essayer. Parce que moi, mon teint, je le maquille principalement au doigt. Et c'est vrai que ça marche plutôt bien, en réalité. Du coup, je l'utilise dès que je dois me maquiller. Je l'ai commandé en blanc pour 0,34€. ()


 
3. L'éponge à nettoyer les pinceaux
Il s'agit d'un outil bien pratique pour nettoyer les pinceaux à maquillage. En forme de cœur, dans un matériau à base de silicone. Il suffit d'étaler un peu de savon sur la surface avec les picots et de faire des mouvements circulaires avec son pinceau pour enlever tous les résidus. Depuis que je l'ai reçu, je l'utilise tout le temps. Reçu pour la modique somme de 0,95€, c'est une affaire (juste ici).



4. Ras de cou croix
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai une passion folle pour les ras de cou et plus précisément tout ce qui touche au gothique. Et bien, là, quand j'ai vu ce collier, je n'ai pas pu résister. Il me semblait parfait pour moi. Je l'ai eu pour 0,32€ (juste )



5. Ras de cou cercle
Je cherchais un collier dans ce style depuis quelque temps, aussi quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite mis dans mon panier. Je ne voulais pas laisser échapper ma chance. Je l'ai eu pour 0,35€ (par ici).




6. Ras de cou cercle
Encore un, mais cette fois-ci beaucoup plus léger. Avec une fine chaîne en or, je l'ai trouvé absolument magnifique et je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre. Surtout qu'il va à ravir avec une robe vert kaki. Je l'ai acheté pour 0,62€ (par ).


 

7. Ras de cou perle
Celui-ci se retrouve avec deux lanières noires de chaque côté, cela donne un côté classe et habillé quand on ne sait pas trop quoi mettre. Il va avec tout les styles et tous les looks, pour peu que l'on aime les ras de cou. Je l'ai acheté pour 0,76€ (ici).


 

8. Collier en argent croix et infini
Celui-là, c'est le petit dernier et un bonus. Je ne cherchais que des ras de cou, mais quand j'ai vu celui-ci, j'ai craqué. Je le trouvais magnifique et je savais que je le mettrais souvent. Je l'ai eu pour 0,60€ ().



Je vous remercie d'avoir été jusqu'à la fin de cet article. J'espère qu'il vous a plût et qu'il vous a donné des idées ? Est-ce que cela vous donne envie d'avoir certains de ces produits ? Avez-vous déjà commandé certains de ces produits ? Qu'en avez-vous penser ? Aimeriez-vous des revues sur certains de ces produits ? Lesquels ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. Bisous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire