In coup de coeur Découvertes Mode Papotage Site web vêtements

Qwertee - habille-toi selon tes envies

Hello, mes jolies ! J'espère que vous allez bien ?

Cette semaine, j'ai eu beaucoup de choses à faire, du coup, je rédige cet article avec beaucoup de retard, même si pour vous, il sera à l'heure, comme chaque semaine. Mais je suis contente de vous retrouver aujourd'hui. C'est un peu comme si je retrouvais des amis toutes les semaines, à la même heure. Je peux vous parler et échanger avec vous et je trouve que c'est une expérience super-enrichissante, j'apprends de vous et vous de moi. Je ne parle pas plus longtemps et je vous laisse avec la suite de l'article.

Qwertee, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un site où l'on commande des t-shirts, pulls, vestes à capuche, et même, des tableaux et oui ! Les internautes votent pour les designs qu'ils trouvent les plus beaux et ceux qui ont le plus de votes se voient la chance d'être imprimés. Attention ! Vous avez 24h pour les avoir à 11€ (frais de ports non compris), vous pouvez les retrouver encore pendant 24h, mais pour 13 € cette fois-ci (frais de port non compris), ce tarif ne comprend que les t-shirts, pour le reste, cela coûtera un peu plus cher. Après ces 48h, plus possible de les commander, à moins que le design ne passe dans la collection permanente. Au bout de 9 t-shirts commandés, le 10e vous est offert. Ce qui est plutôt sympa. 

Chaque semaine, de nouveaux designs apparaissent, aussi, je vous conseille d'y aller régulièrement pour voter. De même, si vous vous inscrivez, vous recevrez une newsletter chaque jour avec les 3 nouveaux t-shirts en édition limitée. Vous recevez votre commande dans un délai respectable (environ une quinzaine de jours) et vous avez même un petit paquet de bonbons haribo, c'est pas beau ? Personnellement, j'ai passé commande déjà deux fois et je suis très satisfaite de la qualité des produits. Ce n'était que pour des t-shirts pour l'instant, mais j'espère bien acquérir bientôt un sweat à capuche ! Je vous laisse quelques images de mes achats. 

Mon tout premier achat ♥
 
Mon dernier achat qui est arrivé récemment ♥

De même, si vous souhaitez soumettre un nouveau design, vous pouvez télécharger le kit (juste là).
Il vous permettra de vous aider pour savoir comment soumettre votre dessin. Il y a un fichier photoshop, ainsi qu'un pdf explicatif (en anglais) pour vous aider à réaliser ce qu'il faut pour le site. J'espère que le site se remplira vite de vos créations !

Je vous remercie d'avoir lu l'article jusqu'ici. Connaissiez-vous le site ? Avez-vous déjà commandé dessus ? Avez-vous été satisfait ? Sinon, pourquoi ? Si tu ne connaissais pas le site, est-ce que tu penses que tu vas passer une commande prochainement ? N'hésitez pas à me dire tout cela en commentaire, cela me ferait hyper plaisir ! En attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. Prenez soin de vous, je vous embrasse fort ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire