In Accessoires aliexpress Amazon Beauté envies Fards Filles Girls Kiko make-up maquillage Papotage Trucs de fille Wishlists

Wishlist d'Avril 2017

Coucou les filles ♥, j'espère que vous allez bien ?

Comment se sont passés votre week-end et ce début de semaine ? Pour ma part, j'ai eu un week-end plutôt chargé, entre déménagement, heures de conduite et anniversaire. Sans oublier que mon copain a enfin pu dormir à la maison ce week-end. Et oui, après des semaines et des mois à lutter, j'ai enfin eu l'autorisation de le laisser dormir à la maison. Ce qui fait que j'ai passé un week-end excellent. Bref, pour en revenir à nos moutons, je reviens vers vous pour vous faire ma wishlist du mois d'Avril, qui va arriver sous peu.

Accessoires

Boîte de rangement
Alors, cela fait hyper longtemps que je cherche une boîte de ce style pour ranger tous mes produits maquillage, car mine de rien, je commence à en avoir une sacrée collection. Le plus de cette boîte, c'est qu'elle possède des rangements amovibles, du coup, on peut arranger comme on veut et je pense que c'est plus pratique que de tout ranger dans des trousses. Effectivement, mon ancienne boîte à rangement étant pleine, j'ai rangé le reste dans des trousses. La boîte coûte 12,31 € sur Amazon.

Housse de téléphone
Il y a plus d'un an maintenant que j'ai changé mon téléphone et j'ai donc acheté une housse avec ce dernier afin de pouvoir le protéger. Le hic, c'est qu'à l'heure actuelle, ma housse (qui m'a coûté 25€ quand même), part en lambeaux. Aussi, j'en ai besoin d'une nouvelle urgemment. La housse vaut 8,89 € sur Amazon avec des films protecteurs pour écran et un stylet.

Beauté

Lot de 32 pinceaux
Je vous l'avais déjà mis dans ma wishlist d'octobre (ici) me semble-t-il, mais comme j'ai eu d'autres achats à faire, je ne l'ai pas commandé. Du coup, je ne vais pas vous refaire un spitch sur cet ensemble, je vous renvoies à ce que j'avais écrit dans l'autre article. Le lot vaut 8,46$ sur Aliexpress soit 7,91€.
 
Outil de nettoyage pour pinceaux
J'en ai déjà vu plein sur youtube, des petits accessoires de ce genre pour nettoyer ses pinceaux de façon efficace. Comme je fais une commande sur aliexpress, je me suis dit, pourquoi pas, je vais tester et je vous en reparlerai dans un prochain article. Ce petit objet coûte 0,19€ pièce sur Aliexpress, mais avec les frais de port, il revient à 2,65€.

Beauty Blender
J'en avais déjà parlé dans ma wishlist d'octobre également (ici), mais je voulais tester cette petite éponge, voir si elle marche aussi bien que cela. Elle coûte 0,34-0,35$ sur aliexpress.

Eyeliner Kiko
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais en ce moment, quand je me maquille, je fais des traits d'eyeliner avec une virgule sur la fin. Depuis que je me suis mise à l'eyeliner, du coup, j'en mets tout le temps et celui que j'avais a rendue l'âme haha. De ce fait, il faut que je m'en rachète un. Celui-ci vient de chez Kiko et vaut 6,95€ ce qui n'est pas cher du tout et en plus, il est waterproof donc parfait pour l'été également.

Water Eyeshadow Kiko
Cela fait quelque temps maintenant que je cherche un fard à paupières bordeaux/rosé/violet et du coup, je suis tombée sur deux couleurs de cette gamme qui me font de l’œil. Il s'agit de la n°203 Burgundy et n°204 Plum. Ces fards peuvent s'appliquer secs ou humides et donnent une intensité folle au regard. Je vous en dirais des nouvelles quand je les aurais testés, à condition que j'arrive à les trouver en magasin. Chaque fard vaut 8,95€.

Long Lasting Stick Eyeshadow
Fard à paupières en bâton, ils sont dans les mêmes tons que ceux de dessus, je voudrais faire un comparatif entre les deux, niveau tenue/texture/pigmentation/à quelle occasion porter l'un ou l'autre. Deux couleurs me font de l’œil: le 05 Rosy Brown et le 37 Burgundy. Chaque bâton vaut 6,95€.

Merci d'avoir lu cet article jusqu'à la fin. J'espère qu'il vous a plût et vous a donné des idées sur des produits que vous souhaiteriez acheter. Et vous, possédez-vous des articles de cette Wishlist ? Lesquels ? En êtes-vous satisfait ? Si comme mois, vous ne les possédez pas, souhaiteriez-vous les acheter ? Quels produits commanderiez-vous ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait plaisir ! En attendant mon prochain article, je vous fais d'énormes bisous et prenez soin de vous mes amours ♥ ! 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire