In coup de coeur envies Filles Girls hiver looks Mode printemps Trucs de fille vêtements

Inspiration hiver/printemps #1

Coucou mes amours ♥, j'espère que vous allez bien ?

Mon début de semaine s'est bien passé. Je suis retournée voir le médecin pour voir où en était mon otite. Le résultat est : positif, je suis guérie ! De votre côté, j'espère que vous avez passé un bon début de semaine. Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article mode. En effet, je pense que vous l'aurez remarqué, je n'en ai pas fait depuis très longtemps. Mais j'avais envie de reprendre et surtout de vous montrer mes inspirations pour cet hiver/printemps

Je tiens à préciser que les sites sur lesquels je trouve les vêtements pour mes inspirations ne me sponsorisent pas pour que je fasse de la pub pour eux. Si je le fais, c'est parce que leurs vêtements m'inspirent et me donnent envie de les acheter tout simplement. En aucun cas, vous n'êtes obligés d'acheter ce que je vais proposer. Je vous laisse tout de suite avec la première tenue.

Tenue n°1 : Look sophistiqué


T-shirt en jersey avec un décolleté en V. Le haut a les épaules découpées et une petite bande a été découpée au niveau du cou pour faire un ras-de-cou. Je suis complètement fan de ce type de vêtements. On peut le trouver en deux coloris (Noir et rouge). Personnellement, je trouve que le rouge tire plus sur le rose, mais après chacun son avis. Ils vont de la taille 34/36 à 50/52 pour la modique somme de 17,99 € (Il est promo pour l'instant) au lieu de 19,99€. (Voir produit )


Veste esprit jeans, elle possède quatre poches. Je l'ai choisie en gris denim, parce que ça tranche avec le noir du t-shirt. Je la trouve très belle et élégante. Elle est disponible en quatre coloris (Gris denim, blanc, bleu stone et noire stone). Elle va de la taille 38 à 56, autant dire une multitude de choix. Elle est vendue à 27,99 € (actuellement en promo) au lieu de 29,99€. (Produit juste ici)

Pantalon extensible effet amincissant, il s'agit d'une coupe droite. Il offre un effet ventre plat, ainsi que des hanches affinées. Il est légèrement taille basse, cela dit, il possède un long entrejambe. Il est disponible en 9 couleurs (Noir, Blanc, Olive Foncé, Bleu Foncé, Beige Galet, Bleu Pétrole, Gris fumée, Rouge, Taupe). Il va de la taille 36 à 52, encore une fois, un large panel de choix. Il coûte 20,99 € (en promo en ce moment) au lieu de 22,99€. (Produit dispo ici)

Et pour finir, les Boots de Mustang, en imitation cuire. Très féminines et élégantes, ces chaussures concluront ce look de manière raffinée. Disponible en trois coloris (Ice, Rouge, Gris foncé), elles coûtent 75,99€ (en promo actuellement) au lieu de 79,99 €. (Produit )

Au total, si vous souhaitez tout le look, il vous faudra débourser un total de 142,96 €. Vous n'êtes absolument pas obligé d'acheter l'ensemble, vous pouvez très bien prendre juste le haut, le bas, peu importe. 

Tenue n°2: Look décontracté

Sweatshirt avec une tête de mort, asymétrique. De ce fait, il peut être porté de façon à dénuder une épaule ou les deux, en fonction du rendu que vous souhaitez donner. Disponible en 4 coloris (Black, Grey, Pink et White). Il va de la taille M à XL. Actuellement disponible à 6,68 € (en promo) au lieu de 13,64€. (Produit ici)

Legging noir long avec des taillades. Disponible en un seul colori, le noir. On peut l'avoir en plusieurs tailles cependant, S à 2XL. Actuellement vente à 13,03 € (il est en promo), au lieu de 24,76 €. (Voir produit )

Blouson en imitation cuire, style motard. Possède une capuche et une multitude de poches. Je le trouve absolument canon ! Disponible en quatre coloris (Apricot, Black, Camel et Coffee) au prix de 36,95€ (en promo actuellement), au lieu de 70,21€. Les tailles vont de XS à 2XL. (Produit juste ici).

Et pour finir ce second look, des baskets blanches avec des bandes argentées. Je trouve que ça donne un petit plus à la tenue. Disponible de la taille 38 à 40, il n'y a pas beaucoup de choix en taille. Dommage pour moi qui ait de grands pieds haha. Disponible en trois coloris pour les bandes (Black, Golden et Silver). Elles coûtent actuellement 14,98€ (en promo) au lieu de 28,46€. ( Produit par ).

Au total pour avoir la tenue complète, cela vous coûtera un total de 71,64€ ce qui est moins cher que le look précédent. Encore une fois, vous n'êtes pas obliger d'acheter tous les produits, vous ne pouvez en prendre qu'un seul. Et vous n'êtes absolument pas obliger d'acheter si cela ne vous convient pas. 

Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout, j'espère qu'il vous a plu ? Et vous quelles sont vos inspirations pour les tenues d'hiver/printemps de cette année 2017 ? Aimez-vous certaines pièces que je vous ai présentées ? Ou au contraire, vous n'êtes pas fan de certaines pièces ? Dites-moi tout cela en commentaire, cela me ferait très plaisir. Je vous souhaite une excellente fin de journée et on se retrouve très vite pour un nouvel article. Prenez soin de vous, plein de bisous ♥. 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire