In Beauté Bien-Être Décorations Femmes Filles Girls make-up maquillage Papotage produits finis Trucs de fille

Mes produits finis #3

Bonjour ma petite lectrice préférée ♥, comment vas-tu ?

Comme tu as pu voir dans le titre, je reviens avec un nouvel article sur mes produits terminés, est-ce que je vais les racheter ou non. J'ai plusieurs produits à te parler, donc cela risque d'être un peu long. Je te suggère de t'installer confortablement, prendre un petit café et quelques biscuits et je te laisse tout de suite avec mes produits terminés !
L'ensemble de mes produits finis !
Soins
Je commence avec la première catégorie, celle des soins, parce que j'ai plusieurs produits à te présenter dans cette thématique.

Masque Tony Moly (I'm a real mask sheet)
Il s'agit d'un masque au raisin/vin. Ma meilleure amie me l'a ramené de Corée, et du coup, j'ai voulu le tester, il me faisait de l’œil depuis un moment. Donc, d'après ce qui est dit, il permet de réduire les pores de la peau et de les resserrer tout en purifiant la peau et d'avoir un teint plus propre, frais. 

Effectivement, j'ai vu une différence avant et après le masque. Bien sûr, il faut en faire régulièrement pour que le produit soit efficace. Je l'aime bien, l'odeur n'est pas trop désagréable (mais après ça dépend des gens, ma meilleure amie l'a testé et a trouvé qu'il puait la vinasse). Certains masques de cette marque sont d'ailleurs disponibles chez Sephora au prix de 5,50 €.


Crème Sébium Global (Bioderma)

Cette crème apparaît régulièrement dans ce genre d'articles pour une raison très simple, je l'adore et elle fonctionne très bien. Je n'ose pas utiliser d'autres crèmes, du coup, je reste sur celle-ci qui me convient parfaitement. Elle élime bien les imperfections et les boutons. En revanche, je trouve qu'elle est inefficace sur les points noirs. Sur moi, en tout cas. Je l'achète en pharmacie pour environ 8€. Je la rachète toujours !


Baume à lèvres Dermophil

Pareil que pour le produit précédent, ce baume à lèvres est parfait pour hydrater et réparer ses lèvres en hiver. Il est très efficace et je ne peux m'en passer. Celui-ci c'est mon chouchou en hiver. Pour le printemps/été/automne, j'alterne avec des baumes d'Yvers Rocher qui sont tout aussi bien, même s'ils ne sont que nourrissants. Il doit être aux alentours de 4€ à Leclerc.


Shampoing sec Klorane
Mon nouveau coup de coeur ! Je cherchais depuis très longtemps un shampoing sec efficace sur moi et je l'ai finalement trouvé. J'utilise le shampoing sec à l'ortie de chez Klorane et je ne le regrette pas. Il est super efficace, même quand j'ai les cheveux hypers gras, j'en vaporise sur mes racines, je laisse agir. Après je masse avec mes doigts pour bien faire pénétrer le produit, j'essuie avec une serviette et je brosse ma chevelure. Le résultat est là, mes cheveux paraissent aussi propres que si je les avais lavés. Et le produit agit bien pendant facile deux trois jours, ce qui me laisse le temps de me laver les cheveux.

Parfum
C'est la première fois que je parle parfum dans ce genre d'articles, parce qu'en général, les parfums mettent très longtemps à se vider.

Je t'aime tendrement
C'est le nom de mon parfum et l'odeur est divine. Tu vois le parfum Lolita Lempicka, le tout premier ? Et bien, c'est exactement la même odeur, mais la différence de prix est juste hallucinante. Le mien coûte environ 8-9€ tandis que le Lolita faut multiplier par 10. Je l'aime d'amour et je le mets tout le temps. Je trouve qu'il me caractérise à merveille. Je l'ai en supermarché (Leclerc).


Bougie
Encore une nouvelle catégorie de produits finis. J'ai commencé à acheter des bougies parfumées l'été dernier ou il y a deux ans, mais j'ai fait brûler les bougies que très récemment.

Bougie aux fruits rouges de Gifi
Cette bougie est une tuerie. Elle sent hyper bon les fruits rouges et quand je la fais brûler dans ma chambre, elle laisse une douce odeur. Un régal. Je la faisais brûler le soir quand je rentrais du boulot et plus récemment dès que mon copain vient chez moi. Je trouve que cela donne une ambiance douce et romantique. Bref, j'en rachèterai si j'en retrouve, car elle sent hyper bon et l'odeur est très riche.


Maquillage
Je crois que c'est la catégorie qui a le plus de succès. Du coup, je ne papote pas plus longtemps et je te laisse découvrir mes produits.

Anticerne de chez Gifi
Alors je n'aime pas investir des mille et des cent dans un anticerne, surtout que je n'ai pas tant de cernes que ça et qu'en général, je détourne son utilisation pour venir camoufler mes imperfections. Je le trouve top pour couvrir encore plus mes imperfections et j'en suis satisfaite. Il doit être à 3,75 € quelque chose comme cela.


Mascara volume déployé de chez Yves Rocher
Désolée si l'on ne voit plus ce qui est écrit sur le packaging, mais je l'ai utilisé pendant très longtemps du coup, on ne voit quasiment plus les écritures. Un très bon produit, qui donne un gros volume aux cils. Je ne le rachèterai pas, car il n'existe plus malheureusement, mais j'ai trouvé un nouveau mascara qui je pense est devenu mon nouveau chouchou, mais je te redirais cela dans un futur article. J'avais dû le payer en promo quelque chose comme 9€ et les poussières.


Poudre translucide libre de chez Yves rocher
Je l'aimais beaucoup, car elle permettait de bien fixer mon maquillage et elle avait une bonne odeur. Très fine, elle flouait un peu les pores. J'avais dû la payer en promotion quelque chose comme 9-10€ me semble-t-il, mais je ne crois pas qu'elle existe encore. Mais j'en ai trouvé une à Kiko, du coup, je t'en parlerai également dans un prochain article.


Poudre compacte Modelite de chez Gifi
C'est une poudre colorée qui permet de masquer les petites imperfections et aussi de colorer légèrement la peau. Suivant la teinte, on peut s'en servir comme bronzer pour donner un joli hâle à son teint. Je l'utilisais juste avant la poudre translucide. Elle coûte environ 4-5€.

Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout, j'espère qu'il t'a plu ? Et toi, utilises-tu des produits que j'ai cités plus haut ? Si oui, qu'en penses-tu ? Plutôt du même avis que le mien ou pas du tout ? Est-ce que tu aimes ce genre d'articles ? Est-ce que cela te plairait que je continue à en faire ? Dis-moi tout cela dans les commentaires et n'hésites pas à suggérer des idées d'articles qui te plairaient, cela me ferait très plaisir. En attendant mon prochain article, je te fais plein de bisous ♥ Prends soin de toi ! ♥

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire