In Beauté Été Japan Expo make-up maquillage Trucs de fille

What's in my trousse de maquillage pour la Japan Expo ?

Hello mon petit chaton ♥, tu as passé un bon week-end ?

J'espère que tu vas bien ? Je souhaitais m'excuser auprès de toi qui me lis et me suis pour ne pas avoir posté d'articles jeudi dernier. J'ai eu pas mal de soucis personnels et du coup, je n'avais ni le cœur, ni l'envie de poster un article. J'espère donc que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas. On se retrouve aujourd'hui pour un article what's in my trousse de maquillage spécial Japan Expo. Ainsi, tu sauras tout ce que je vais utiliser pour me maquiller lors de cette fameuse journée. J'espère que ça te plaira !



Le teint
Dans un premier temps, je vais utiliser un gel moussant purifiant afin de nettoyer mon visage en profondeur. Ensuite, je vais mettre une crème contre mes boutons d'acné. Je vais bien laisser sécher la crème. 

J'applique ensuite mon fond de teint, il s'agit d'une DD Cream (Dark Diminish Cream) avec un SPF 37. C'est une marque coréenne, aussi, je ne pourrais pas te dire d'où il vient étant donné qu'on me l'a donné.


Pour mes cernes et mes imperfections que l'on voit encore, j'utilise un anticernes de chez Modelite, en teinte ES 26A Naturel. Il s'agit de la teinte la plus claire, vu que ma peau n'a pas eu le temps de bronzer encore.


Pour la poudre, j'utilise la poudre libre transparente de chez Yves rocher, afin de bien fixer mon teint.


Les yeux
Dans un premier temps, je viens faire mes sourcils avec le crayon n°05 Gris/Grey de chez Christian Dior.


Pour les yeux, je vais venir utiliser un stylo regard Waterproof de chez Yves Rocher en teinte 05 Turquoise pour bien souligner mes yeux.



Après j'utilise le mascara volume déployé de chez Yves Rocher dans sa version waterproof évidemment.


Les lèvres
Et pour finir, je vais mettre un peu de baume à lèvres afin de les hydrater et je vais utiliser un stylo à lèvres de chez Avon Luxury en teinte Pink Blaze.


Voilà tout ce que j'ai dans ma trousse pour la Japan Expo 2016. J'espère que cet article t'a plu et t'as donné des idées de maquillage pour la Japan. Et toi, qu'est-ce qu'il y a dans ta trousse de maquillage ? Plutôt maquillage sobre ou très flashy ? Tu as ton propre déguisement ou tu y vas non déguiser ? Dis-moi tout cela dans les commentaires, cela me ferait super plaisir ! Je te fais des bisous et je te dis à jeudi pour un nouvel article. Et en attendant mon petit loup prend soin de toi ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire