In Cadeaux fond d'écran ordinateurs printemps téléphone Trucs de fille Wallpapers

Fond d'écran pour vos ordinateurs et vos téléphones #1

Bonjour mes anges ! J'espère que vous votre début de semaine s'est bien passé et que vous allez bien ?

Pour débuter, cette première semaine de mai, j'ai décidée de vous poster mes nouvelles créations du mois. Un fond d'écran pour votre ordinateur et un pour votre téléphone. Et comme je n'aime pas que les choses se ressemblent, ce sont deux fonds différents que je vous offre. Elle n'est pas belle la vie ? Ils sont faits depuis un moment, mais vu que j'ai décidé de les utiliser pour ce joli moi de Mai, j'ai décidé de vous en faire profiter également !



Fond d'écran pour ordinateur
Très coloré, j'ai misé sur un design simple, mais avec une citation motivante ! J'avais envie de couleur, de simplicité et voilà ce que mon esprit m'a fait produire. Il est en taille 1366*768, ce qui est ma résolution actuelle. Et vous pouvez l'enregistrer en cliquant sur ce lien .



Fond d'écran pour téléphone
Très coloré, avec des têtes de morts, je suis en total love sur celui-ci ! Parce que mon côté gothique/métal/rock ressort beaucoup, j'avais envie d'allier couleurs et têtes de morts et c'est réussi ! Parfait pour ce printemps, ces jolies têtes ont revêtu, elles aussi, les couleurs de cette saison. La taille correspond à celle de mon portable, donc il est possible qu'il ne rende pas pareil sur vos portables ;). Pour l'enregistrer, je vous invite à aller ici .

J'espère que mes petits goodies vous auront plu ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous aimeriez voir en fond d'écran ou quel genre de goodies vous souhaiteriez voir et je ferais mon possible ! Si vous utilisez mes fonds, n'hésitez pas à laisser un screenshoot avec le #gifschroniquesdeyuuki, cela me ferait hyper plaisir ! Je vous embrasse fort et on se retrouve lundi prochain pour un nouvel article ! Bisous mes jolies et prenez soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire