In Cadeaux fond d'écran Gifts Graphisme Startrail 7 téléphone Trucs de fille

Fond d'écran pour vos téléphones #1

Hello jolies demoiselles et jolis damoiseaux ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ?

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article particulier. Cela fait un moment que je pèse le pour et le contre pour vous publier ce genre d'articles, mais comme en ce moment, on en trouve plein, j'hésitais, par peur de ne pas faire dans l'original. Pourtant, j'ai quand même décidé de vous partager ceci, parce que chaque création que l'on fait est unique et donc, il est impossible d'avoir les mêmes créations que d'autres personnes. Bien que cela n'exclue pas que l'on puisse s'inspirer de créations existantes, comme j'ai pu le faire pour les cartes de Noël.

Il faut savoir que les fonds d'écran que je vous propose sont à la taille de mon téléphone, il s'agit du Startrail 7 de SFR. Donc je ne peux savoir s'il serait à la bonne taille pour vos téléphones. Il va falloir les essayer pour savoir si oui ou non, les tailles peuvent correspondre. Pour vous donner une idée, les images que j'utile comme fond d'écran ont une taille de 450 pixels de large pour 800 pixels de haut. Si vos téléphones ont un peu près les mêmes dimensions, il ne devrait pas y avoir trop de soucis ! Je les ai classés par ordre croissant de date. C'est-à-dire que le plus ancien sera en premier et le plus récent en dernier.
  • Le loup

    Pour le télécharger, c'est ici.
  • Le rêve "Dream"

    Pour le télécharger c'est .
  • La vie

    Si vous souhaitez le télécharger, c'est par ici.
  • Les fleurs du printemps

    Pour le télécharger, c'est juste .

J'espère qu'ils vous feront plaisir et que vous les utiliserez ! Pour ma part, en ce moment, j'utilise le tout dernier, celui du printemps ! Si vous aussi vous les utilisez sur vos téléphones, je vous invite à poster une screen en commentaire, avec le #gifschroniquesdeyuuki ! Cela me ferait super plaisir et n'hésitez pas à partager également en commentaire vos fonds d'écrans préférés ou vos blogs de fonds d'écrans préféréscela me ferait plaisir d'en connaître davantage ! Je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à jeudi pour un nouvel article ! En attendant, prenez soin de vous et emmitouflez-vous bien, malgré les températures qui remontent, car un rhume, une angine, etc est très vite arrivé ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire