In automne Beauté Mes Favoris top 10 Trucs de fille

Mes favoris du mois de Novembre

Coucou mes jolies ♥ !!

J'espère que vous allez bien en ce mi-novembre où les températures sont assez clémentes (enfin chez moi c'est le cas) ? Après le tag sur l'automne, je vous retrouve pour mes favoris beauté du mois ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait, du coup, je me suis dit que cela pourrait vous plaire, d'autant plus que  j'ai quelques nouveautés que j'adore et pour pas trop chère ! Je vous laisse avec l'article ♥ !

1. Feutre liner de chez Yves Rocher
2. Base à paupières de chez ELF
3. Stylo anti-cerne/correcteur de chez Modelite
4. Vernis à ongles marron/doré de chez Modelite
5. Fard à paupières marron pailleté de chez Miss Europe Paris
6. Vernis à ongles violet pailletés de chez Sephora
7. Liner de chez ELF
8. Poudre compacte de chez Miss Europe
9. Mascara volume déployée de chez Yves Rocher
10. Rouge à lèvres prune/bordeau de chez Rouge Divin

  1. Le feutre liner de chez Yves rocher, je l'adore en ce moment parce que je fais mes virgules avec, du mois je dessine la base et je repasse ensuite par-dessus avec un liner noir, car mon stylo se fait vieux et ne marque plus trop. Il coûte 13,90 €.


  2. La base à paupières de chez ELF me sert beaucoup pour faire tenir mes fards, en ce moment, j'utilise plus mon fard lorsque je sors avec des amis ou pour des soirées. En journée, je suis avec mon liner. La base fait vraiment bien tenir mes fards, je n'ai rien à dire. Je l'utilise parfois pour corriger mes virgules que je fais avec mon liner. Je l'ai en couleur #21711 Sheer. Elle coûte 2,50 €.


  3. Le stylo anti-cerne de chez Modelite, a été mon seul recours après que j'ai eu terminé mon correcteur de chez ELF. Du coup, je suis passée un coup à Gifi pour me l'acheter. Il faut insister aux endroits où l'on a des petits trucs à camoufler, il est de la bonne teinte, donc parfait ! Il m'a coûté 3.75 €.


  4. Le vernis à ongles marron/doré est un de mes préférés pour cette saison. D'habitude, je m'achète des vernis un peu plus coûteux, histoire qu'ils tiennent plus longtemps. Mais j'ai craqué pour la couleur. Le prix doit être de 1.99 € à 3.50 € il me semble. La qualité n'est pas terrible, mais bon, le temps d'une soirée ça fait largement l'affaire !


  5. Le fard à paupières marron pailleté de chez Miss Europe est un véritable coup de coeur. Trouvé à Gifi, car j'avais terminé mon petit quatuor de fards marrons de chez ELF (et ils ne le font plus), j'avais besoin d'un autre fard marron. En farfouillant dans leur collection, en testant plusieurs fards, j'ai craqué sur celui-ci et je ne le regrette pas. Pour 3 €, il tient vraiment très bien. Toute la journée (avec l'utilisation d'une base à paupières), sans retouche !


  6. Le vernis à ongles violet de chez sephora est un coup de coeur aussi. Il m'a été donné par ma meilleure amie et l'ayant testé une ou deux fois, la tenue est très bien. Je trouve la couleur parfaite pour la saison. J'ignore son prix, mais il était dans un pack de 3 vernis (que des violets/roses).


  7. Le liner de chez ELF est un peu compliqué à utiliser seul. C'est pour cela que j'utilise un feutre liner d'abord pour tracer la base et ensuite, je repasse au liner. En effet, je suis débutante en matière de liner, parce que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus en maquillage, mais en ce moment, j'avais cette envie de mettre du liner. Le liner en lui-même est plus pour les pros que pour les débutantes. Il coûte 2,5 €.


  8. La poudre compacte de chez Miss Europe est une poudre que j'ai prise, parce que j'avais terminé mon ancienne et je ne retrouvais pas mon ancienne. Du coup, j'ai voulu tester celle-ci (qui était la seule disponible dans mon magasin). Elle sent bon, elle est bien adaptée à ma carnation (j'ai pris la teinte la plus claire), très facile d'application, mais son prix reste assez élevé et elle est assez poudreuse (chutes). Elle coûte environ 8 €. Alors que mon ancienne était à 2,99 €.


  9. Le mascara Volume déployée de chez Yves Rocher. Je vous en avais parlé assez brièvement dans un ancien article, mais c'est le mascara qui a succédé à mon ex-bien aimé Sexy Pulp de la même marque. Il l'a finalement détrônée. Il me fait des cils de fou, un joli volume, malheureusement, il est assez dur à appliquer (car s'il est mal mis, il fait des paquets). Il coûte entre 7 et 10 € il me semble.


  10. Et pour finir, mon dernier favori du mois est le rouge à lèvres prune/bordeau de chez Rouge Divin. Absolument sublime, il est vraiment magnifique, je l'adore pour cette saison ! Il m'a coûté 1,45 € il me semble au Marché aux Affaires et je n'en suis pas déçue. Il s'agit d'un rouge à lèvres, une bonne tenue (même pour manger ou boire, à condition de le laisser sécher suffisamment avant !).

Mon article sur mes favoris du mois est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de certains produits que j'ai parlé et que vous avez testé ! Que pensez-vous de ces articles ? Satisfaits ? Ou au contraire, pas satisfait ? Dites-moi, je veux tout savoir :) ! Je vous fais de gros bisous et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous ♥ !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire