In Séries Tags Trucs de fille

TAG - Vampire Diaries

 Coucou les filles !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau tag, il s'agit du Vampire Diaries Tag ! C'est une série que j'adore et je trouvais le concept sympa ! Du coup, on commence tout de suite avec les questions ! C'est parti !
  1. Comment as-tu découvert la série ? En fait, à la base je lisais les livres et un jour, en surfant sur Internet, je suis tombée sur la première saison. Du coup, j'ai commencé à la regarder et j'ai adoré.
  2. Qui est ton personnage préféré ? C'est un choix assez dur. J'aurais envie de répondre Elena, mais finalement, je vais peut-être en surprendre beaucoup, en disant Damon. Je trouve que c'est celui qui a eu une énorme évolution de la première saison à la sixième saison. C'est un personnage mystérieux, profond, qui se cache sous une couche de sarcasme et de méchanceté pour ne pas souffrir. Au début, on pense qu'il a un fond foncièrement mauvais, mais au final, on se rend compte que ce n'est pas le cas. Il garde malgré tout un côté égoïste, mais qui s'atténue au fil du temps passer aux côtés d'Elena.
  3. Si tu étais un vampire, tu préférerais te nourrir de sang humain ou de sang d'animal ? Je ne sais pas trop, l'amoureuse des animaux en moi dirait pas de sang animal. Du coup, j'aurais tendance à dire sang humain (et puis paraît-il que le sang humain c'est mieux pour l'hypnose :P)
  4.  Team Stefan ou Damon ? Team Damon sans hésiter. Ce n'est pas que je n'aime pas Stefan, mais j'ai un gros coup de coeur pour le personnage de Damon donc voilà.
  5. Quel est ton pouvoir surnaturel préféré ? Le contrôle des pensées me tente bien, c'est vrai que cela serait tentant pour savoir ce que les gens pensent de nous, etc, mais c'est aussi dangereux, car utiliser à des fins malhonnêtes cela ne serait pas cool x) imaginons une personne qui cambriole les banques ou quelqu'un qui veuille contrôler les autres...
  6.  Si tu étais un personnage qui voudrais-tu être ? J'aurais bien aimé être Jenna. Sa façon de vouloir aider son neveu et sa nièce, de ne rien savoir des vampires etc...je pense que j'aurais réagi pareille qu'elle lorsqu'elle a découvert pour l'existence des vampires. Et se retrouver à élever et protéger deux adolescents, ce n'est pas facile, surtout lorsqu'on a pas eu d'enfant et qu'on ne sait pas trop comment agir, quelles sont les limites à imposer. Je regrette beaucoup qu'elle soit morte d'ailleurs...cela m'a tellement attristé.
  7.  As-tu lu les livres ? J'ai lu une partie des livres, mais pas tous, peut-être les trois ou quatre premiers tomes. Et je les ai beaucoup aimés. J'aimerais bien poursuivre d'ailleurs parce que j'aimerais savoir comment va se passer la vie de Damon en tant qu'être humain mortel ! Surtout vu comme il a tient à son vampirisme !
  8.  Qui est ton coup de cœur dans la série ? J'hésite entre Jeremy et Rebecca. J'aime beaucoup ces deux personnages. Jeremy le chasseur de vampires (ironique vu qu'il est le frère d'une vampire). Et Rebecca la vampire froide et sans coeur, qu'on découvre plutôt sensible et fleur bleue dans la série The Originals.
  9. Quelle a été ta première impression sur la série et est-ce que tu as changé d'avis par la suite ? Lorsque j'ai visionné la première saison, j'ai tout de suite accroché d'ailleurs, mes parents m'ont acheté au noël suivant le dvd de la première saison (et j'avais reçu un petit pot avec de la verveine dedans *__*). Et mon avis, n'a pas changé, je trouve toujours la série accrochante, bie qu'il y est quelques clichés, elle est quand même bien scénarisée et innovante.
  10. Quel est votre méchant préféré ? Klaus ! Je l'adore, malgré son tempérament volcanique et impétueux, il reste quelqu'un de très machiavélique (la fois où il a éteint l'humanité de Stefan, celle où il a tué la mère de Tyler, etc), mais il est aussi quelqu'un de sentimental, même s'il ne le montre pas beaucoup, pour lui la famille c'est sacré (notamment avec Caroline, lorsqu'il lui offre le bracelet ou les peintures qu'il a faites d'elle. Ou encore sa réplique qu'il lui a dit, j'attendrais que tu sois prête, même si c'est dans plusieurs siècles *__*).
  11. Tu préfères être un vampire, un loup garou, un hybrid ou une sorcière (ou un sorcier) ? En fait, tout dépend, dans vampire diaries je préférerais être un hybride, alors que dans Teen Wolf, je préférerais être un loup-garou, tout dépend comme le mythe est exploité en fait !
  12. Qui est ton « original » préféré ? Alors là, mon coeur balance entre Rebbeca et Klaus. Même si je dois avouer qu'Elijah est aussi génial. Mais je m'identifierai peut-être plus à Rebbeca qui défendra corps et âme sa famille et qui peut-être parfois très fleur bleue quand elle se projette dans l'avenir.
  13. Quel est ta réplique humoristique (bon mot) préférée de Damon ? Je sais pas trop, parce que c'est tellement dure de n'en choisir qu'une, du coup, je vais faire une petite sélection. " I love you Elena and that's beacause I love you , i can't be selfish with you... I don't deserve you , but my brother does. Gosh i wish you didn't have to forget this, but you do!" / " Je t'aime Elena et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas être egoïste avec toi. Je ne te mérite pas mais mon frère oui . Mon dieu, j'aimerais que tu n'ais pas à oublier ça , mais tu le feras!" (Celle-là est vraiment mignonne et triste à la fois, on voit à quel point Damon tient à elle) "I'm not nice. I'm mean, i like it" / "Je ne suis pas gentil, je suis méchant, j’aime ça" (parce que j'aime son humour) "I don't mind being the bad guy. I'll make all the life and death decisions while you're busy worrying about collateral damage. I'll even let her hate me for it. But at the end of the day, I'll be the one to keep her alive" / "Je me fiche d'être le méchant. Je prendrais toutes les décisions de vie ou de mort pendant que tu seras occupé à t'inquièter des dommages collatéraux. Je vais même la laisser me détester pour ça. Mais à la fin de la journée, je serais celui qui la garde en vie." (c'est vrai !) "But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait. Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing" / "Ok mais on part avant que ce ne soit la pleine lune , et que je sois un appât à loups. A moins que tu ne veuille revivre le truc du baiser sur le lit de mort?" (Ah Damon et son humour ^^)
    When I kill someone, they're supposed to stay dead/Quand je tue quelqu’un il est supposé rester mort (Ah sarcasme quand tu nous tiens !)
    Dear Elijah, let's get together, plot the destruction of your brother. Xo, xo" /Cher Elijah , mettons nous ensemble pour préparer la destruction de ton frère . Xo xo (Ah j'aime ces phrases !)

  14. Ta saison et/ou ton épisode préféré ? Je crois que mon épisode préféré c'est lorsque Damon et Elena s'embrassent ou encore quand Elena a demandé à Alaric de lui effacer tous ces souvenirs avec Damon et lorsque Damon revient, elle se souvient de lui juste comme d'un méchant. Et qu'au final, même si elle n'a pas récupéré ses souvenirs, elle finit par ressortir avec Damon, c'est tellement beau *__* !
  15. Ta chanson préférée entendue dans la série ? J'aime beaucoup la musique que l'on entend lorsqu'elle Elena revient à elle et que John meurt (ici), ou encore celle ou Caroline est mourante et que Klaus lui donne son sang pour la soigner (), celle où Damon et Elena s'embrassent est juste *__* (ici) et enfin lorsque tout le monde dit au revoir à Elena (1, 2 , 3 et 4)
Voilà les filles, ce tag est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu, en tout cas, cela m'a fait plaisir de le faire :) ! N'hésitez pas à le faire et le poster en commentaire, cela me ferait super plaisir ! En attendant le prochain article, prenez soin de vous mes amours :) !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire