In Feu d'artifice Papotage Trucs de fille

Feu d'artifice

Coucou les filles !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie papotage ! Mon thème du jour est le feu d'artifice puisque lundi et mardi, nous étions les 13 et 14 juillet. Du coup, j'ai pu assister et filmer le feu d'artifice près de chez moi, qui se trouvait à Saint André les Vergers. C'était la première fois que j'assistais à celui-ci et je trouve qu'il était plutôt bien réussi ! En revanche, c'est mon premier montage vidéo du coup, j'espère que vous serez indulgent :) ! Sinon, pour ce genre d'événement, je vais vous donner quelques conseils pour que cela se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Tout d'abord, assurez-vous de prendre un plaid, une couverture ou quelque chose de ce genre si comme moi, vous vous retrouver dans un endroit sans chaise pour s'asseoir. Ensuite, prenez une bouteille d'eau (parce qu'il peut faire chaud même le soir à cette heure-là). Vous pouvez également emmener de quoi grignoter ou ce genre de chose, mais ils font parfois des sortes de buvettes pour vous désaltérer avant ou après. Dans votre sac à main, ayez toujours vos papiers d'identité, car même si c'est un jour de fête national, on ne sait jamais ! Un baume à lèvre, c'est aussi indispensable, car les lèvres ne peuvent pas s'hydrater d'elles-mêmes, un livre ou votre téléphone pour patienter entre le moment où vous arrivez et le moment où est tiré le feu d'artifice.

Pour vos animaux, moi je vous conseille de les laisser chez vous, avec les fenêtres et portes fermées de chez vous et votre animal à l'intérieur, afin de minimiser le bruit de tout cela. En effet, beaucoup d'animaux sont effrayés durant cette période avec les pétards, les feux d'artifice et toutes ces choses-là. Après si votre animal n'est pas effrayé, vous pouvez très bien l'emmener, mais à vous de faire attention à lui, car un pétard qui est jeté vers vous est vite arrivé (malheureusement). Voilà, je pense vous avoir tout dit.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous pensez que j'ai oublié certaines choses et je serais curieuse de savoir ce que vous emmenez avec vous et avec qui vous y allez. En attendant le prochain article, prenez soin de vous :) !
 
Crédits: montage de Yuuki, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire