In Aroma-zone aromazone Beauté Femmes Filles maquillage produits finis produits pour le visage soins Trucs de fille Yves Rocher

Mes produits finis #5

Bonjour mes chats ♥, vous allez bien ?

Je suis rentrée de Paris, il y a quelques jours, je suis comblée. C'est vraiment une ville magnifique et j'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai eu l'occasion de monter au sommet de la Tour Eiffel, de visiter le Louvre, bref, que de choses que je ne pensais jamais pouvoir faire. Si vous souhaitez un petit article sur mon séjour là-bas, n'hésitez surtout pas à me dire cela dans les commentaires. Je ne vous retiens pas plus longtemps avec cet aparté et l'on rentre dans le vif du sujet.

Aujourd'hui sur le blog, on parle produits finis. Je commençais à avoir un stock assez impressionnant et ce n'était plus possible pour moi de les garder, du coup, j'ai décidé de vous faire cet article. Il va y avoir deux catégories bien distinctes. Les soins et la beauté.

Soins

Crème anti-acné Bioderma
Je passerai très rapidement sur ce produit, car je vous l'ai déjà présenté dans d'autres articles. Cette crème, je la rachète tout le temps. C'est celle que je mets localement sur mes boutons afin de les faire disparaître. Elle marche bien, mais je n'ai testé que celle-ci, aussi, je pense que je vais bientôt changer de crème et voire si ça marche mieux avec d'autres. Je l'achète en pharmacie (environ 8€).


Crème pour les mains Yves rocher
Vous connaissez ma passion pour les crèmes pour les mains. J'adore ça et j'en mets régulièrement. D'ailleurs, j'ai toujours un tube dans mon sac, donc j'en mets partout dès que cela me toque. De plus, avec l'hiver qui se rapproche, c'est une double raison d'en mettre ! Celle-ci était une édition limitée pour Noël. Je l'avais eu dans un coffret avec un baume à lèvres et un truc de bulles de bains. Si jamais elle revenait en rayon, pour sûre, je la rachèterai, je l'adore !


Eau micellaire Sensitive Végétale Yves rocher
Un petit échantillon que j'ai bien aimé tester. Je n'avais encore jamais utilisé d'eau micellaire pour me démaquiller et c'est un petit bijou. Elle ne coûte pas excessivement cher et elle sent hyper bon ! Franchement, si j'ai l'occasion, je la rachèterai ! Actuellement, en promotion sur le site Yves Rocher à -50%, elle vous reviendrait au prix de 4,95€ pour 200ml (ici).


Eau micellaire Hydra végétale Yves Rocher
Pareil que pour le précédent, il s'agissait d'un échantillon que l'on m'avait offert. Je l'aime beaucoup aussi, et si j'ai l'occasion d'en racheter, je le ferai. L'eau micellaire n'agresse pas ma peau et je n'ai pas à frotter comme une malade pour enlever les résidus de maquillage. Actuellement, en promotion à -50%, elle vous reviendrait à 6,95€ pour 390ml ().


Gel douche Mangue Coriandre Yves Rocher
Cette senteur divine, je ne m'en lasse pas ! J'adore cette odeur et elle est parfaite pour l'été. J'avais un gros pot de 400ml. Il m'a fait plus que tout l'été, j'ai mis plusieurs mois à le finir. J'ai une peau qui est allergique à certains produits qui sont contenus dans beaucoup de savons. De ce fait, j'alterne les savons pour éviter que ma peau ne fasse plein de plaques rouges. Je n'ai pas fait d'essai à long terme avec les gels douches Yves Rocher, de ce fait, j'ignore si mon allergie ressortirait. Mais sûre, je le rachèterai !


Huile essentielle de Tea Tree Aroma-zone
Une amie m'a fait découvrir le site aroma-zone et m'avait ramené quelques produits, dont cette fameuse HE. Figurez-vous qu'appliquer localement sur les boutons, c'est une tuerie. J'avoue l'odeur est très forte et ceux qui n'aiment pas les parfums forts risquent d'avoir du mal à passer outre, mais personnellement, je n'ai pas été trop embêté par la senteur. Je le rachèterai sans aucun problème ! J'avais le format 10ml qui coûte 2,70€ (par ).


Patch nez charbon Sephora
Pour être franche, je n'y croyais pas vraiment. Je me suis dit, c'est un attrape-nigaud de plus, mais je voulais tout de même tester. Si l'on respecte bien les conditions d'utilisation, il fonctionne bien. Malheureusement, il vous faudra le faire régulièrement pour venir à bout de tous vos points noirs...Si, vous n'en avez pas beaucoup, tant mieux, mais si, comme moi, le nez est l'un des endroits où beaucoup de vos points noirs ont élu domicile, un seul masque ne suffira pas.. Il vaut 2,90€ (par ici).


Masque à la fleur de cerisier
Une amie m'a refilé quelques-uns des masques à la fleur de cerisier. J'adore cette odeur et j'ignore où elle les a eus, mais ce masque est très bien. Il vous relaxe, vous aide à vous faire penser à autre chose et puis, il hydrate très bien la peau. Si j'ai l'occasion d'en racheter, je le ferai, c'est certain !


Masque à la bave d'escargot Tony moly
On m'avait vanté les bienfaits de ce masque. J'avoue, je l'ai commandé, mais j'étais très sceptique aussi. J'avais un peu peur que l'odeur soit horrible, que cela ne marche pas, bref, je partais pessimiste. Et pourtant, si vous l'utilisez régulièrement, il a des propriétés régénératrices de la peau. Parfait pour les imperfections de l'épiderme, mais aussi des petits boutons et autres. Il aide à cicatriser et à réparer. Et l'odeur est vraiment douce et délicate, aucune inquiétude à avoir. Il ne coûte que 2€, ce n'est vraiment pas cher (vous pouvez le retrouver ici).


Hydrolat Lédon du Groenland Aroma-zone
Ce produit peut s'utiliser pur sur la peau ou diluée dans des produits cosmétiques. Il est utilisé comme tonique et détoxifiant. Je l'utilisai principalement le soir, avec un coton sur tout le visage, juste avant d'aller me coucher. C'est une petite merveille ! Et croyez-moi, vous en avez pour longtemps. Je l'utilisai comme soin sur les racines de mes cheveux pour les purifier. Cela fonctionnait assez bien. Je vous le recommande et je le rachèterai sans problème. Quant à l'odeur, je trouve qu'il sent très bon. La bouteille de 200ml est à 7,50€ (produit ).


Gel douche Pop exotic Yves rocher
Reçu comme échantillon, il sent bon ! Comme son nom l'indique, les fruits ont assez exotiques et nous rappellent l'été. Il me fait penser à la mangue coriandre dont je vous parlai un peu plus haut. Une tuerie !


Beauté

Anticerne ELF
C'est l'un des tout premiers anticernes que j'ai commencé à utiliser. Il est bien, il n'est pas très cher et il a la bonne teinte. Oui, c'est important pour moi, car j'ai une peau très claire et ce n'est pas évident de trouver des produits qui matchent à 100% à la couleur de sa carnation. Si j'ai l'occasion, je le rachèterai.


BB Cream Kiko
Au début de l'été, quand je voyais que mon fond de teint était une calamité pour supporter les grosses chaleurs, je devais remédier au massacre. C'est donc en farfouillant dans les magasins, en, testant des produits, que je suis tombée sur cette merveille. Vu qu'il est très liquide (bien plus que mon fond de teint), il se module toute la journée et reste en place, malgré les grosses chaleurs (et la transpiration). Bref, il est certain que je le réutiliserai l'été prochain. Je le rachèterai sans problème. Il coûte 9,95€, il est moins cher que mon fond de teint et il couvre tout aussi bien ! Vous pouvez le trouver (ici).



Cet article est maintenant terminé ! Je vous remercie infiniment de l'avoir lu jusqu'au bout. Et vous, quels produits avez-vous terminés ? Lesquels rachèterez-vous les yeux fermés ? Et ceux que vous ne rachèteriez pour rien au monde ? Est-ce que vous connaissez certains produits ? Est-ce que vous les utilisez ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me dire tout cela en commentaire, cela me ferait hyper plaisir ! En attendant mon prochain article, je vous fais d'énormes bisous et prenez soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire