In Aroma-zone Beauté Bien-Être Corps Femmes Filles fond de teint Gemey Maybelline Girls hydratation make-up maquillage Papotage produits finis Sephora soins Top/Flop Trucs de fille Yves Rocher

Mes produits finis #6

Hello mon chat ♥, j'espère que tu vas bien ?

Cette semaine, j'ai un peu cafouillé, en effet ! Je suis désolée de ne pas avoir publié avant mon article, mais beaucoup de contretemps et d'imprévus sont arrivés cette semaine ! Je suis donc en train de bosser d'arrache-pied, pour que tu n’aie pas à attendre trop longtemps ! J'ai pris un peu d'avance heureusement, mais pas assez pour qu'il sorte à l'heure prévue ! Bref, assez de bavardage, et passons à notre sujet du jour : mes produits finis !

Je sais que tu aimes ce genre d'article, peut-être autant que moi qui aime les écrire et les mettre en scène. Je te laisse avec la première catégorie, celle des soins.

Soins

Secret de nuit
Il s'agit d'un masque de nuit régénérant haute hydratation de la marque Phyto Paris. Il s'agit de ma meilleure amie qui me les a offerts pour Noël avec plusieurs autres produits. J'ai beaucoup aimé l'odeur (premier point positif), ainsi que leur effet. Bien hydratant, je l'ai laissé poser toute la nuit avant de me laver les cheveux le lendemain. Tout doux, brillant, hydraté, tout simplement. Ce n'était que des échantillons, aussi ai-je eu du mal à faire toute ma chevelure (parce qu'elle est bien épaisse et longue), mais ceci dit, je suis sûre quand quantité suffisante, ce masque ferait des merveilles. Une bonne découverte donc ! (Vous pouvez le retrouver en pharmacie)


Masque en tissu au concombre
Celui-ci, je l'ai acheté sur le site W2Beauty, il y a plusieurs mois. J'ai beaucoup aimé son odeur, au niveau de ses effets, on ne peut pas juger dès la première utilisation, parce qu'il faudrait l'utiliser régulièrement et sur plusieurs semaines, mais j'ai eu l'impression que ma peau était nourrie. Je n'avais pas de marque de sécheresse ou autre. À voir sur le long terme. Je ne l'ai pas retrouvé sur le site dont je vous parlais, mais vous pouvez l'acheter sur le site de la marque (ici) pour le prix de 1,22€. Je pense que je le rachèterai !


Masque en tissu au miel
Il provient du même site que le précédent. J'ai adoré l'odeur, une véritable tuerie ! Quant aux effets, là encore, une utilisation est un peu juste pour jauger, cependant, j'ai trouvé que ma peau était plutôt nourrie, elle ne tiraillait pas, je n'ai pas senti de sécheresse, rien du tout. Je le rachèterai sans problème ! Il vaut 2,50€ sur le site W2Beauty ().


Masque Capillaire
Dans mon dernier article, je vous parlais de ma routine des cheveux (pour lire ou relire l'article, c'est juste ici). Et je vous parlais de ce produit-ci en particulier. Personnellement, je l'utilise une fois par semaine, sur mes longueurs et pointes et je le laisse poser toute la nuit. Il fait des merveilles sur les cheveux une fois lavés qu'ils ont été lavés. Mes cheveux sont doux, nourris, brillants. Le seul bémol : son odeur. Personnellement, je ne trouve pas qu'il sente hyper bon, mais bon, il est efficace (en tout cas sur mes cheveux) et puis, l'odeur s'en va au lavage ! Le prix diffère selon la contenance, le 30ml (c'est bien pour faire un test, c'est la dose d'un échantillon) vaut 2,20€. Celui de 200ml (c'est celui que j'avais) coûte 5.50€ et le dernier format 500ml, vaut 9,50€. Le prix est correct et à raison d'un masque par semaine, vous avez de quoi faire ! ()


Huile de ricin et huile de coco
Je vous renvois à mon article routine soin de mes cheveux dont j'ai mis le lien juste au-dessus pour savoir comment je les utilisais. Certes, elles ont fortifié et protégé cheveux, mais je n'ai pas trouvé qu'elles nourrissaient mes cheveux. Ou du moins, elles ne nourrissent pas autant que le masque capillaire juste au-dessus. Encore une fois, mon avis est basé sur mes cheveux et n'engage que moi, aussi, tester pour vous faire votre propre avis. Vous pourrez les retrouver en différents formats, à savoir pour l'huile de coco qu'elle est solide et pour la fluidifier, il vous faudra passer la bouteille sous l'eau chaude. 

Huile de coco (les 10ml sont à 1,20€, 100ml à 4,20€, 250ml à 7,50€ et enfin 22€ pour 1L) que vous pourrez retrouver sur le site aroma-zone (ici). Pour l'huile de ricin, les 10ml sont à 0,75€, les 100ml à 3,90€, les 250ml sont à 7,90€ et pour finir 19,50€ les 1L. Vous pourrez retrouver le produit ().


Baume à lèvres
Le dermophil indien, je n'utilise plus que cela depuis que mes lèvres ont décidé de résister à tous les autres baumes. Surtout, en hiver, je l'utilise plusieurs fois par jour et mes lèvres sont douces et nourries. Je ne jure que par lui, car c'est le seul qui a réparé mes lèvres. Vous pouvez le retrouver dans les rayons de votre supermarché ou en pharmacie je pense. (les prix varient en fonction de l'endroit où vous l'achetez pour ma part, on le paye entre 3 et 4€).


Gelée micellaire démaquillante
Je l'ai trouvée à Sephora et étant intrigué par cette gelée, j'ai décidé de tester le produit. Il dure longtemps, niveau rapport qualité/prix. Il démaquille plutôt bien, même s'il a un peu de mal sur le maquillage waterproof. Je ne pense pas le racheter, car mes yeux (et mes cils surtout) ont du mal à supporter les gelées et les eaux micellaires. Ils préfèrent plutôt les huiles. Pour 100ml, cela vous coûtera 4,95€ (juste ici).



Lait pour le corps
Il s'agit d'un produit de chez Yves Rocher, comme vous pouvez le voir, j'utilise des produits de différentes marques et aucune n'est à l'abri que je change pour une autre. J'ai beaucoup aimé ce lait parfumé, qui a hydraté mon corps sec à la perfection. Je l'ai souvent utilisé cet hiver, avec les températures basses et l'air glacial qu'il y avait. Il a bien fait son travail. Un doux parfum de jasmin restait sur mon corps et l'hydratation était parfaite durant 24h. Il n'existe plus, car il a été acheté il y a fort longtemps, mais vous pouvez en retrouver d'autres sur le site de la marque.



Maquillage
Maintenant, on passe à la partie maquillage, même si y a pas grand-chose de nouveau ! Mais j'espère que pour le prochain article, il y aura des produits que je pourrais vous faire découvrir.


La poudre compacte teintée
Comme vous le savez, il me faut plusieurs poudres, à savoir une teintée et une autre matifiante et translucide. Je vous parle de celle-ci dans tous mes articles produits finis. Bonne teinte pour ma peau (PC-1) pour la référence, de la marque modelite compact. Elle s'applique bien au pinceau et laisse un joli fini poudré. Se mélange bien avec la poudre matifiante translucide de chez Kiko. Elle coûte environ 5€ à la foirefouille.


Fond de teint
J'utilise depuis plusieurs années maintenant, le dream velour de chez Gemey Maybelline. Mais le dernier que j'utilise (pas celui qui est en photo) à dû mal vieillir, car, j'ai l'impression qu'il est plus foncer que celui que j'ai terminé. Du coup, je suis assez déçue, car il fait trop foncé pour ma peau très claire. Je ne pense donc pas le racheter et me tourner vers un nouveau fond de teint, sachant que, je ne le trouve plus en commerce (Leclerc, Carrefour, Géant). Le dernier que j'ai payé devait être aux alentours de 12,12€. Ce qui reste correct pour un fond de teint.


Anti-cerne
Et pour terminer, le concealer. C'est toujours le même depuis des années aussi. De la marque modelite, en teinte ES 26B beige clair, c'est celui qu'il me faut, il va bien avec mon teint, été comme hiver. Rien à redire, pour la somme de 3,75€ (vous pouvez le retrouver dans les magasins comme Gifi, LafoireFouille, etc).


Cet article est maintenant terminé, merci de l'avoir lu jusqu'à la tout fin. J'espère qu'il t'a plu ! Et toi, quels produits as-tu fini ? Est-ce que tu connaissais certains produits cités ? Quels sont-ils et qu'en penses-tu ? Quelques découvertes de produits ? Je te fais des bisous et je te dis à la semaine prochaine pour un nouvel article. Prends soin de toi ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire